AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Animal Totem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Animal Totem   Jeu 31 Mar - 12:47

voilà je voulais savoir si c'est matériellement le cas
Genre , si c'est celui d'un porc-épic si l'Animal me suit
ou si c'est la conception de , donc que l'esprit du porc-épic veille sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animal Totem   Jeu 31 Mar - 15:21

l'Animal Totem est un véritable animal, si tu connait la séries des "à la croisée des mondes", c'est le même principe que les Daemon, sauf qu'il n'est pas associé à la naissance mais attribué vers les deux ans, et qu'il ne change pas de forme durant l'enfance. par exemple, si ton animal totem est le porc epic (pour reprendre ton exemple^^) alors à l'âge de deux ans tu a été lié magiquement à un porc-epic, et vos vies sont dès lors liées^^

pour plus de details:
-le Totem peut-être n'importe quel animal, à condition que ce soit un animal réel, la seule exeption est le dragon, pour les futurs seccyeth^^

-Si tu ne trouve pas d'idée pour ton Totem, sache qu'en fonction de ta caste il y a des conseils^^
Les Guerriers ont des prédateur et carnivore
Les guerrisseurs ont des oiseau ou des herbivores
Les Shaman ont des oiseaux de proies
Les travailleurs ont souvent des herbivores et des reptiles
Il ne s'agit là que d'indication pour guider les joueurs, je n'impose en aucun cas des totems, c'est juste pour ceux qui n'ont pas d'idée^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animal Totem   Jeu 31 Mar - 23:23

oké merci , c'était pour être sur

ÉDIT : est-ce que en dehors de ça il y a un lien en particulier
comme une communication entre les deux
ou non , c comme dans la réalité entre un animal domestique et son maitre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animal Totem   Ven 1 Avr - 9:48

l'animal ne peut pas parler, on s'entend bien là dessus, mais si tu veux, l'animal est en quelque sorte une part de l'obsidien, une part de son âme en quelques sorte, leur lien est beaucoup plus fort qu'une simple relation maitre/animal. c'est comme si ils ne faisaient qu'un, ils se comprénnent sans se parler (à condition qu'ils soient assez proches sinon les Obsidiens seraient les meilleurs espion de l'empire XD), partage les même envies, les mêmes craintes... c'est une relation fusionnelle^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animal Totem   Ven 1 Avr - 9:58

oki , merci Smile

dommage moi qui rêvais d'en faire un espion rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animal Totem   Ven 3 Juin - 9:38

Bonjour, je suis nouvelle & je me permet de poster à la suite ici car ma question concerne aussi les Pardusses.
Comme tu dis Isaiah, c'est comme dans la trilogie A la croisée des mondes (ça tombe bien je l'ai lu^^) ? Sauf que l'animal ne parle pas, ok. Mais y a-t-il un lien invisible comme un fil qui ne peut se tendre de plus de quelques mètres ? Que l'homme & l'animal ne peuvent se séparer ?
Oh & sinon ma question principale est de savoir si la royauté peut être de race pardusse ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animal Totem   Ven 3 Juin - 10:42

Amélie: je doit avouer que je n'ai pas établis de régle pour ce genre de detail, donc on va se fier au principe du Daemon, il ne peut pas s'éloigner, et si l'un des deux est déplacé magiquement, les deux le sont, sinon ça poserait le même problème que la communication à distance, on aurait qu'à envoyer les Totem volant et on aurait de super espion qui ne craindrait que les dangers naturel de leur espèce, donc ça serait trop simple pour l'empire^^

Sinon, pour la royauté Pardusse... là faudrait une bonne raison, les pardusses sont très peu intégré, alors imaginé un roi Pardusse qui se siot impossé de lui même ou un membre de la royauté qui se soit reproduit avec un pardusse me semble difficile, envoie moi par MP comment tu compte justifier qu'un pardusse ai pu monter sur le trône et je te dirait si ça colle, et si tu trouve pas d'idée, je vais me creuser les méninges et je te tiendrais au courant^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animal Totem   Ven 3 Juin - 12:16

Ok pour la distance animal/homme, ce sera facile à appliquer je pense.
Pour ma reine pardusse, faut bien des premières à tout ! & si je peux prouver une bonne raison pour qu'elle soit de cette race & sur le trône je la trouverais (oui, je vais me creuser la tête aussi^^) parce que j'aimerais vraiment avoir une reine & cette race me plait vraiment !
Je vais bien lire les infos sur les pardusses & faire les liens cohérents avec sa personnalité & son rôle.

Animal Totem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1