AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les récits d'Enkidiev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Tiens, un nouveau souffre douleur <3
avatar


MessageSujet: Les récits d'Enkidiev   Mar 22 Fév - 4:58

Journal d'Ephrèes, conseillé royal, page 102.
    Ma formation d'apprenti est désormais chose du passé. Cela fait plus de dix ans que je suis, j'étudie, que je mémorise chaque parole et chaque geste de mon père. J'ai appris à apprendre de lui. Et lui, il m'a appris tout ce qu'il savait pour que je devienne un bon conseiller. Aussi : bon, loyal et droit, que lui. Cependant, aujourd'hui, j'ignore pour quelle raison les dieux en ont décidé ainsi, mais... j'ai oublié. Pour l'une des rares fois de ma vie, j'ai oublié. Le silence fut ma seule réponse. Je m'excuse, sincèrement...



Journal d'Abbey, conseillère royale, page 10.
    Comme chaque jour, ou presque, un représentant qu'une nation demanda à voir notre roi afin de parler politique. Certes, je n'ai jamais aimé la politique, mais jamais on ne pourra m'empêcher de ressentir ce plaisir que je ressens lorsque mon roi pose son regard sur moi et, d'une voix si tendre, me demande mon avis. Notre roi est si doux, si attentionné, tellement parfait et bon pour son peuple... pourtant, aujourd'hui, cette amour si pure que j'avais pour lui, se désir si fort, cette envie de ne jamais refuser de me donner à lui avec amour, tendresse et passion, se dissipa sous le «non» qu'il hurla avec horreur et rage, devant cette pauvre créature qui afficha soudainement un air effrayé et qui quitta la salle d'audience avec une mine base. Ils n'avaient rien de cruel...



Journal de Zackariel, chef de garde, page 189.
    Cette sale créature ne mérite que ce que notre roi lui cria. Je suis Zackariel, chef de garde du royaume d'Émeraude depuis plus de trente ans. J'en ai vu de toutes les couleurs. Petite pousse, penser pas en savoir plus que moi. J'ai vu des choses que certains n'auront jamais la chance, avec bonheur, sûrement, de voir. Mais, aujourd'hui, je dois dire que j'ai vue l'être le plus dégoutant qui soit. Je n'aurais su que faire si mon roi aurait décidé d'accepter l'échange que cette créature proposait. Que peuvent-ils bien nous apporter que nous n'avons pas ? Mes vêtements sales vos mieux que cette chose. Création maudite, retourne sur ton île.


Dernière édition par Zaydrick le Ven 10 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://123456789.forumactif.com
Admin
Tiens, un nouveau souffre douleur <3
avatar


MessageSujet: Re: Les récits d'Enkidiev   Mar 22 Fév - 10:55

Vingt-six ans plus tard ;

    Journal d'Onyx, second d'Hadrian, page 352, dernière ligne inscrite.
      Hadrian, je ne l'ai jamais vue ainsi. Jamais il n'est resté aussi longtemps dans cette bibliothèque. Jamais il n'eut l'air si inquiet. Il dit que tout va bien, mais il ment. Je connais Hadrian mieux que lui-même peut se connaître. Depuis son audience avec le vieux monarque d'Émeraude, il n'est plus le même. Pourtant, Enkidiev vie en paix, le continent se porte bien. Moi-même, je me demande pourquoi nous avons tous ses pouvoirs alors qu'ils ne servent à rien. Même les signes dans le ciel ne savent plus quoi dire. Un ennemi ? Nous sommes pourtant les seules... Hadrian, roi d'Argent et Chevalier de l'Ordre d'Émeraude, si toi tu es tourmenté... prions Parendar et prions pour que tes tourments ne soient pas signe d'un mauvais présage.



    Journal d'Hadrian, roi d'Argent, page 427, dernière ligne inscrite.
      Enkidiev, vous avez créé votre propre ennemi...


Note : dans cette extrait, Onyx et Hadrian sont âgés d'une vingtaine d'année, pas plus. Vingt-six, peut-être même vingt-sept ans.


Nouvelles du même ère ;

    Disparition mystérieuse du roi d'Argent, Hadrian, quelques jours avant la venue au monde de son fils, Vikel. Des rumeurs circulent comme quoi Hadrian d'Argent aurait été la victime d'un assassin.

    Suivit d'Onyx, son second, qui n'est jamais revenue au campement de base, dans la mission qu'il lança afin de retrouver Hadrian d'Argent. Certains affirme l'avoir entendu hurler, mais plus personne n'entendit parler de lui.

    Quelques semaines plus tard : plusieurs meurtres surgissent un peu partout sur le continent d'Enkidiev.



Revenir en haut Aller en bas
http://123456789.forumactif.com
Admin
Tiens, un nouveau souffre douleur <3
avatar


MessageSujet: Re: Les récits d'Enkidiev   Mar 22 Fév - 11:51

Vingt-cinq ans plus tard ;
    Certaines questions restent toujours sans réponses. On le sent, on le sait, mais on ne peut l'expliquer ou même comprendre ce qui se passe. La disparition d'Hadrian, d'Onyx, ainsi que plusieurs membres importants d'Enkidiev n'avait rien de bien naturel. Aujourd'hui, Enkidiev le sait. Quelque chose arrive...


Nouvelles du même ère ;

    Vikel, fils d'Hadrian d'Argent, devient Chef des Chevaliers d'Émeraude.

    Mort soudaine du magicien d'Émeraude. Son apprenti, Kaydhen, devient le nouveau mage d'Émeraude.

    Kayhden crée l'Ordre et ses grades, tel que nous la connaissons aujourd'hui. Il est le premier mage de l'histoire à faire appel aux enfants magiques.

    Le vieux roi d'Émeraude retourne sur les grandes Plaines de lumière, quelques semaines après la mort de son magicien.

    Le peuple réclame Zayd, simple chevalier d'Émeraude, comme nouveau roi. Il sera le premier roi guerrier à monter sur le trône d'Émeraude.

Revenir en haut Aller en bas
http://123456789.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les récits d'Enkidiev   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les récits d'Enkidiev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour sur Enkidiev...(Libreuh)
» Le bureau de votes des élections récits PCM (2015)
» Bizutage intelligent.
» Récit de Bataille Orks
» Les Chevaliers d'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev - Quest :: ♦ Contexte-
Sauter vers: